Championnat Régional de cross à Mably
8 Février 2010 - Le C.A.R
Championnat Régional de cross à Mably

Mably était cette année la capitale du cross régional et les course auront donné lieu à un superbe spectacle. Pour le CA Roannais, pas de titre régional dans un contexte trés relevé mais tout de même une belle 2° place pour Gaëtan Manceaux en cadet où le titre par équipe était à la portée de ses équipiers mais Medhi El Jamri était contraint à l'abandon. La 7° place était à la mode pour nos féminines: Clémentine Lainé en minime féminine, Chloé Séroux en cadette et Adeline Roche en Elite Féminine tout comme l'équipe minime féminine tandis que Brce Deborde prenait la 9° place en cadet

LES RESULTATS COMPLETS

Ces championnats régionaux servaient également de base au championnat de la Loire qui n'avait pu se dérouler début Janvier à cause de la neige:

RESULTATS DES CHAMPIONNATS DE LA LOIRE

On remarquera donc les titres départementaux pour Adeline Roche en Elite Féminine, Gaëtan Manceaux en cadet et par équipe pour ls minimes féminines.

Sur les podiums, on retrouve les équipes benjamines (2°), vétérans maculins (2°) et benjamins (3°) et pour les individuels: Clémentine Laine (3° en minime féminine) Chloé Séroux (2° en cadette) Gisèle Lheureux (3° en vétérante) et Brice Deborde (3° en cadet).

Prochaine étape les 1/2 finales du championnat de France à Yzeure dans deux semaines avec les équipes cadets et vétérans masculins, Chloé Séroux, Anais Morelle, Sébastien Duflos, Eric Chavanon, Gisèle Lheureux et Virginie Murat qualifiés à titre individuel. Ainsi que les minimes (Clémentine Laine, Coline Faure, Chloée Schmitt, Bénédicte Reymond, Aymeric Fontenelle) qui participeront à un match-intercomité.

- Vendredi 24 Mai 21H
   10km LE COTEAU