Sortie annuelle à Annecy
14 Avril 2010 - FRANCOISE DECORAY
Sortie annuelle à Annecy

Annecy a été choisie comme destination pour la sortie annuelle du club.

Les 17 et 18 avril, 60 personnes font le déplacement , jeunes , marathoniens, semi-marathoniens , accompgnatrices et accompagnateurs.

Ils  seront hébergés sur deux sites: une partie dans des chalets à proximité du lac et du départ et l'autre partie à l'hôtel.

Ils participeront bien sûr à la pasta party du samedi soir.

Départ du marathon à 8h30 , suivi des courses des jeunes .

Quant au semi, le départ est à 14h.

11 jeunes participeront accompagnés par leur entraîneur Maryline  et Christine Fontenelle:

Othmane Benassar, Simon Chavanon, Anaïs Dachet et Mélia, Rémi Dufour,  Johan Duplay, Lou Fouillet, Aymeric Fontenelle, Théo Jonin, Clément Romeuf, Hugo Vialleton.

Les marathoniens seront au nombre de 15 :

Didier Chanelière, Florent Chassignol, Eric Chavanon, Alain Desgranges (AMAR), Hervé Joubert, Christiane Kmiotek ( forfait), Yves Lotissier, Michel Lucas, Cédric Mazoyon, Nicole Molière, Franck Oviste  forfait), Jacqueline Papon, Corine Revol, Xavier Risi, Olivier Romeuf, Dominique Simon et Gilles Vernassière.

Les semi-marathoniens(26):

Béatrice Augagneur, Robert Bastida, Daniel Berthelier, Alban Bouchery, Thierry Champalle, Angélique Chavanon ( blessée),Annie Danière,Françoise Décoray, Daniel Delphin ( blessé), Claudie Dumas, Pierre Farjot, valérie Farjot, René Gergelé, Marie-Claude Griffon, raoul Griffon, Chantal Guay, nathalie Jonin, Chantal Kelsen, Gisèle Lheureux, Joseph Lombard ( AMAR), Lionel Malatier,Virginie Murat, Natahlie Prébet, Liliane Salzmann, Monique Tain et Yvonne Vacheron.

Que ce soit sur semi ou sur marathon, ce sera une première aventure pour certaines et certains...Il y a  un peu d'appréhension dans l'air !

Bonne chance à tous !

MATCH INTERCOMITE BMC

A AUBIERE

DIMANCHE 25 MARS 2024