Cross de Dompierre: la razzia du C.A.R
21 Novembre 2010 - Le C.A.R
Cross de Dompierre: la razzia du C.A.R

Le Club Athlétique du Roannais avait choisi d'ouvrir sa saison de cross-country à Dompierre sur Besbre et ainsi se frotter aux athlètes auvergnats afin de faire un tour d'horizon de l'effectif pour cette saison. A cette occasion, de nombreux athlètes effectuaient leur premier cross sous les couleurs du C.A.R.

Le bilan est trés positif avec de nombreuses victoires, individuelles ou par équipe ainsi que de belles places d'honneur.

A noter également que les organisateurs avaient choisi d'anticiper le changement de catégorie, normalement effectif au 1° Janvier.

FEMININES:

Benjamines: Première victoire individuelle avec Lou Fouillet qui emmène également son équipe au succès avec Marion Patissier (4°), Mathilde Pruvost (5°) Anais Dachet (9°) Chloé Bonnefond (11°) Mathilde Amoros (16°)

Minimes Fem: Clémentine Lainé s'impose sans trembler alors qu'Isaure Lavenue est 4° et Mathilde Dufond 8°

Cadette: Belle victoire de Chloé Séroux avec une bone trentaine de seconde d'vance sur sa première poursuivante

Junior.Fem: la série continue avec une nouvelle venue Soukaina Ben Hoummada qui remporte une victoire pleine de promesse.

Senior-Vétéran Fem: les vétéranes, récente championnes de France par équipe sur semi-marathon, confirment leur forme avec notamment Nathalie Prébet, 3° de la course au scratch et vainqueur chez les vétérans. Françoise Décoray prend la 10° place et Chantal Guay est 19°. Avec les juniors, l'équipe termine seconde.

MASCULINS:

Benjamins: Clément Romeuf signe sa première victoire en cross-country à la tête d'une solide équipe qui remporte un beau succès: Othmane Benassar 5°, Victor Blanc 9°, Judicaël Seroux 10°, Arnaud Boutiller 24°, Clément Richard 27° , Corentin Mathou 29° et Lucas Mourdon 30°.

Minimes Masc: Aymeric Fontenelle s'adjuge une belle 4° place tandis que Florian Perez est 14° et Valentin Morel 25°.

Cadets: Superbe victoire pour Aissa Boucheliga, un nouveau venu pétri de talent et qu aura fait preuve de tenacité pour s'imposer. Benoît Exbrayat est 11°.

Juniors masc. :Mehdi El Jamri s'impose sans problème, confirmant une bonne forme actuelle. Sébastien Duflos termine 4°.

Seniors-Vétérans masc: belle rentrée pour Richard Bernard, excellent 2° dans un beau peloton. Thierry Champalle, 7° et 2° vétéran , toujours à son avantage en cross-country. Ensuite on retrouve Alberto Basile 45° et Olivier Duflos 47°.L'équipe prend la 5° place.

LES PHOTOS

(Pierre Farjot et Patrick Seroux)

MATCH INTERCOMITE BMC

A AUBIERE