Tour Pédestre de Renaison
5 Décembre 2010 - Le C.A.R
Tour Pédestre de Renaison

Malgré des conditions climatiques difficiles, le Tour Pédestre de Renaison a bien vécu sa 28° édition.

Les jeunes ont ouvert le bal et d'entrée, le C.A.R s'est retrouvé aux avants-poste avec la belle victoire de Lou Fouillet en poussine devant Marie Garnier. En benjamines, Anais Dachet échouait d'un souffle pour la victoire alors qu' Aissa Boucheliga survolait la course des minimes.

Dans la grande course qui rassemblait tous les coureurs à partir des cadets, le C.A.R allait remporter plusieurs victoires à commencer par Richard Bernard qui s'envolait vers un beau succés dans le 4° des 5 tours confirmant sa bonne condition actuelle.On retrouvait ensuite Eric Chavanon à la 5° place puis Didier Chanelière, David Chapon, Thierry Champalle et de nombreux autres coureurs du C.A.R ( résultats complets ci-dessous). Mehdi El Jamri est 2° cadet, Sébastien Duflos l'emporte chez les juniors imité par son frère Olivier Duflos en espoir et par André Gaubert en V3.

Chez les féminines, Nathalie Prébet termine 2° au scratch et vainqueur en V2, Yvonne Vacheron est victorieuse chez les V3 tout comme Chloé Séroux en cadette devant Soukaïna Ben Hoummada.

RESULTATS COMPLETS

26/03 >  (2)