Pré-France de cross: dernier rendez-vous avant Paray
11 Février 2011 - Le C.A.R
Pré-France de cross: dernier rendez-vous avant Paray

Annonay accueilera ce Dimanche les 1/2 finales du championnat de France de cross-country, dernière tape avant le National de Paray le Monial o nous serons presque à la maison !

L'année dernière à La Roche sur Yon, le CAR avait cinq qualifiés: l'objectif sera donc d'augmenter l'effectif cette saison.

En cadet, la doublette Gaëtan Manceaux-Aissa Boucheliga sera sans doute aux avants-poste comme il y a deux semaines aux Régionaux pour tenter de décrocher la timbale. Chez les cadettes Chloé Séroux devra faire preuve de tenacité pour se qualifier.

En junior féminine SouKaina Ben Hoummada et Anais Morelle devrait passer le cap si elles renouvellent leur course des régionaux tout comme leurs homologues masculins Mehdi El Jamri et Brice Deborde qui peuvent également être accompagné par Sébastien Duflos.

Chez les seniors filles, on suivra avec attention le retour de Khaddoug Kraytif sur le cross long accompagnée par Nathalie prébe qui avait sorti une trés belle course aux régionaux. Sophie lagarde Migoule sera au départ du cross court: toutes les trois peuvent se retrouver en Saone et Loire dans 15 jours.

Enfin les vétérans seront présents avec une équipe complète: si la qualification collective relèverait de l'exploit, Eric Chavanon et David Chapon ont une belle carte individuelle à jouer.

Au final, la délégation du CAR pourrait avoir fière allure aux championnats de France !

Chez les minimes qui participeront au sein de sélections départementales: Aymeric Fontenelle, Chloée Schmitt, Isaure Lavenue et Coline Faure porteront les couleurs de la Loire. Clémentine Lainé, malade et Walid Brahimi, retenu par son club de foot manqueront à l'appel tout comme Richard Bernard en Elite masculin, insuffisament rétabli d'un grippe coriace.

MATCH INTERCOMITE BMC

A AUBIERE

DIMANCHE 25 MARS 2024

Sur sélection par le comité