Le C.A.R à Paray le Monial
24 Février 2011 - Le C.A.R
Le C.A.R à Paray le Monial

Ce Dimanche auront lieu, tout près de chez nous, les championnats de France de cross-country sur l'hippodrome de Paray le Monial.

Comme c'est le cas depuis plus de vingt ans, le C.A.R sera représenté lors de ce rendez-vous national avec huit athlètes qui ont gagné le droit d ' y participer il y a deux semaines à Annonay:

David Chapon en vétéran, Gaetan Manceaux et Aissa Boucheliga en cadet, Soukaina Ben Hoummada en junior féminine, Brice Deborde et Mehdi El Jamri en junior masculin, Khaddoug Kraytif en Elite Féminine et Sophie Lagarde-Migoule au cross court féminin.

Il s'agit d'une des plus fortes délégation jamais présenté par le C.A.R qui sera présent dans 8 courses. Les deux cadets ainsi que Khaddoug Kraytif semblent avoir les meilleures chances de bien figurer au classement final mais chacun d'entre eux donnera le meilleur de lui même afin de conclure en beauté cette magnifique saison de cross-country.

A noter également la participation d'athlètes vétérans au critérium national en ouverture: Chantal Guay, Françoise Décoray, Yvonne Vacheron, Brigitte Heise, Nathalie Prébet, Pierre Farjot et Uwe Heise.

HORAIRES et PLAN DU PARCOURS

- Vendredi 24 Mai 21H