France de cross: superbe performance pour Aissa Boucheliga, 6°
28 Février 2011 - Le C.A.R
France de cross: superbe performance pour Aissa Boucheliga, 6°

Il restera comme la révélation de cet hiver de cross-country: aprés son podium aux Pré-France à Annonay, Aissa Boucheliga fait mieux que confirmer en s'octroyany la 6° place des championnats de France cadet au terme d'une course de trés haut niveau. En ayant commencé à pratiquer cette discipline qu'au début de cet hiver, c'est assurément une grande performance et sans doute la naissance d'un grand talent. N'oublions pas qu 'Aissa n'est que cadet 1° année et qu 'il pourrait ainsi être l'un des favoris pour le titre l'année prochaine.

Dans la même course, Gaëtan Manceaux aprés un bon départ aura connu un passage à vide qui ne pardonne pas dans ce genre de course, il termine 75°.

En junior masculin, Brice Deborde réalise une bonne course pour prendre la 103° place, nettement devant son équipier Mehdi El Jamri 258°. Chez les junior féminine et pour son premier championnat de France Soukaina Ben Hoummada prend une honnête 173° place.

Chez les adultes, les performances sont conformes aux précédentes sorties avec la 72° place de Khaddoug Kraytif à la course Elite Féminine, la 147° place de Sophie Lagarde-Migoule sur le cross court et la 143° place de David Chapon chez les vétérans.

Ainsi s'achève une saison de cross-country qui aura été magnifique pour le Club Athlétique du Roannais avec des coureurs qu' on devrait retrouver à leur avantage sur les pistes ou sur la route.

04/03 >  (1)

Cirulation perturbée
 rue Général Giraud
 du