Voyage à Villeneuve d'Asq, championnat du monde cadet
4 Juillet 2011 - Le C.A.R
Voyage à Villeneuve d'Asq, championnat du monde cadet

Dans le cadre des Championnats du Monde cadets 2011 qui se dérouleront au stadium Lille Métropole du 6 au 10 juillet, la Ligue du Nord Pas de Calais organise une action d'accompagnement permettant à 100 jeunes de la Ligue Rhône-Alpes d'assister à cet événement le 10 juillet (départ le 9 juillet).

Seul club de la région Rhône-Alpes à avoir un qualifié lors de ce championnat, Nous avons négocié 10 places pour les jeunes du CAR ainsi que la présence obligatoire d'un adulte dans l'encadrement.

Vous trouverez ci-joint, un formulaire d’autorisation parentale à faire remplir par les parents du jeune souhaitant assister à cette compétition. Ce document est à nous faire parvenir pour le Mardi 5 juillet 2011 minuit, dûment complété et signé à l’adresse mail suivante : caroannais@orange.fr . Les demandes seront prises dans l'ordre d'arrivée jusqu'à épuisement de notre quota.

Pour information :

·         Le car à 6h partant de la gare de Valence qui passera à Saint Etienne ( devant le Stade Geoffroy Guichard) vers 7h30.

·         Retour prévu avec un départ de Lille entre 18h30 et 19h soit une arrivée dans la nuit du dimanche entre 3 et 5h du matin selon les les lieux.

Les athlètes devront emporter un pique nique pour le voyage aller.

Ils seront logé en métropole lilloise soit dans un Hôtel Campanile, soit un Hôtel 1ère classe, le samedi soir et le dimanche matin pour le petit déjeuner restauration sur place à l'hôtel. Pour le dimanche midi ils auront un panier repas sur le stade, ainsi que le soir  pour le voyage.

Nota: Le déplacement se fera en minibus depuis Roanne (départ à 6h15) pour rejoindre e bus à St Etienne. Ne pas oubier d'emmener avec vous l'autorisation parentale.

Les inscrits:

Chloé SEROUX

Mehdi EL JAMRI

Mohand FELLOUAH

Pierrick GARNIER

Solène VIZIER

Lou FOUILLET

Fabienne PERRIN (encadrante)

MATCH INTERCOMITE BMC

A AUBIERE

DIMANCHE 25 MARS 2024

Sur sélection par le comité