CHALLENGE DES ENTREPRISES

Prochaine Edition le 9 Avril 2017

à l'occasion de Tout Roanne Court

Le CAR organise avec le CIC le Challenge des Entreprises à l‘occasion de TOUT ROANNE COURT.

Inscription d’une ou plusieurs équipes (3 à 6 personnes par équipe) de votre entreprise à la course des 10 km de Roanne.

Préparation possible des inscrits par le C.AR. durant les 8 semaines précédant la course sous réserve de la possession d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition datant de moins de 1 an ou d’une licence FFA.

Classement des entreprises sur la base des 3 meilleurs temps à Tout Roanne Court.

Remise des trophées aux 3 meilleures entreprises par challenge à la CCI DU ROANNAIS avec la remise de Chèques Cad’Oh des vitrines de Roanne

le jeudi 13 avril 2017, 18H30 – Entrée par la Place des Minimes :

Challenge meilleure équipe au scratch

Challenge meilleure équipe féminine

Challenge du plus grand nombre de salariés inscrits

Prix de la prestation pour votre entreprise (inscriptions à la course comprises)

80€ par coureur inscrit en cas de participation à la préparation

30€ par coureur inscrit en cas de simple participation à la course

Il est impératif que les salariés signent leur bulletin d’engagement individuel et fournissent soit une licence de la FFA soit un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition.

Club   Athlétique du Roannais

René Gergelé 06 78 45 02 09